Recrutement
POSTES À POURVOIR
L’Offre RH est le cabinet conseil en recrutement et développement des Ressources Humaines de Link Group, acteur majeur du recrutement depuis 45 ans. Nos bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.
Nous recrutons pour notre client ALSACE CARREAUX, entreprise familiale spécialisée dans la commercialisation de carrelages, sanitaires pour tous les espaces de vie. Acteur majeur sur son secteur d’activité, nous recherchons, pour accompagner son développement, son(sa) futur(e) :
CHARGE(E) D’AFFAIRES H/F en CDI
Rattaché(e) au Chef des Ventes, votre mission consiste à assurer la commercialisation et la prescription de revêtements intérieurs et extérieurs (type carrelages) auprès de professionnels du bâtiment (artisans, entreprises générales, promoteurs immobiliers, constructeurs de maison individuelles, etc.) sur les secteurs Nord de Strasbourg (67)/Moselle (57)/Meurthe-et-Moselle(54)/Vosges (88).
Dans cette optique, vous :
- Animez votre réseau prospects et clients en développant le chiffre d’affaires par une présence terrain active et en créant un relationnel fort, récurrent et pérenne avec vos interlocuteurs (objectif de 6 visites par jour)
- Assurez une activité de prescription auprès des promoteurs immobiliers, architectes d’intérieurs, des paysagistes, etc.
- Analysez les besoins clients et leur apportez une solution experte et différenciante
- Proposez et validez les solutions techniques et leurs éventuelles variantes
- Etes le garant des objectifs de rentabilité des affaires (calcul de marges)
- Assurez un reporting hebdomadaire et participez aux réunions commerciales
Vous bénéficierez d’un accompagnement dans la prise de votre fonction sur un plan technique et commercial.
De formation commerciale, vous disposez d’une expérience réussie, idéalement acquise dans la commercialisation de produits techniques destinés aux acteurs du bâtiment. Vous maîtrisez l’outil informatique.
Par vos qualités relationnelles mais aussi votre disponibilité, vous faites preuve d’un grand sens du service client. Rigoureux(se), vous savez travailler avec un fort niveau d’autonomie. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de la négociation client et votre capacité à être force de proposition. Vous avez le goût du challenge et savez être réactif.
Appartenance à une entreprise familiale à taille humaine. Poste basé en région Nord de Strasbourg (Brumath, Haguenau,..). Voiture de service, ordinateur portable et téléphone professionnel mis à votre service. Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d’informations ? Merci d’adresser votre candidature par mail à caroline.denos@loffre-rh.fr avec références CAC/CD pour première analyse de votre parcours.
Discrétion et confidentialité assurées.
Caroline DENOS – Consultante en Recrutement
caroline.denos@loffre-rh.fr
L’Offre RH www.loffre-rh.fr – Cabinet de Conseil en Recrutement – Mulhouse
L’Offre RH est le cabinet conseil en recrutement et développement des Ressources Humaines de Link Group, acteur majeur du recrutement depuis 45 ans. Nos bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.
Nous recrutons pour notre client Alsace Carreaux/Alsace Cuisine, entreprise familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation de carrelages, sanitaires, salles de bain et cuisines pour tous les espaces de vie. Acteur majeur sur son secteur d’activité, nous recherchons, pour accompagner son développement, son(sa) futur(e) :
UN(E) CONCEPTEUR VENDEUR CUISINES H/F en CDI
En lien avec le Responsable du Magasin, votre mission consiste à assurer la relation commerciale auprès des clients du show-room, depuis l’accueil jusqu’à la conclusion de la vente.
Dans cette optique, vous :
– accueillez, accompagnez, conseillez les clients dans leurs projets d’aménagement de cuisines
– établissez une relation de confiance, analysez les besoins du client, êtes force de proposition et de conseil pour proposer des solutions techniques et esthétiques adaptées
– assurez la présentation des produits et l’élaboration des devis
Vous bénéficierez d’un accompagnement dans la prise de votre fonction et de formation ciblée, sur un plan technique et commercial.
De formation commerciale, vous possédez une première expérience réussie dans la vente de cuisines. Vous avez un attrait particulier pour l’univers de la décoration.
Vous maîtrisez l’ensemble du processus de vente de la phase de découverte des besoins, négociation jusqu’à la finalisation. Réactif(ve) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez communiquer en interne afin de trouver des solutions pertinentes pour le client.
Rémunération composée d’un fixe et d’un variable (commission sur le CA). Appartenance à une entreprise à taille humaine. Poste basé à Sélestat (67). Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d’informations ? Merci d’adresser votre candidature par mail à caroline.denos@loffre-rh.fr avec références CVC/CD pour première analyse de votre parcours.
Discrétion et confidentialité assurées.
Caroline DENOS – Consultante en Recrutement
caroline.denos@loffre-rh.fr
L’Offre RH www.loffre-rh.fr – Cabinet de Conseil en Recrutement – Mulhouse
Acteur régional majeur de la distribution de carrelage et sanitaire recherche pour son magasin de Colmar 1 CHAUFFEUR LIVREUR PL SPL AVEC GRUE AUXILIAIRE H/F pour effectuer de la livraison de matériaux avec l’aide du bras de grue et différents accessoires.
Vos tâches seront de :
– Préparer le camion avant le départ (nettoyage, lavage, vérification).
– Effectuer le chargement du camion, ou veiller à son bon déroulement, s’assurer de la conformité du chargement (poids, répartition de la charge, exactitude par rapport aux documents de transport).
– Remplir les documents administratifs : bordereaux de livraison, tenir à jour le carnet de bord.
– Assurer l’entretien du camion : vidange, graissage et faire réaliser le contrôle du bon état du véhicule (révision, contrôle technique).
– Signaler toute défaillance de fonctionnement ou de conformité du véhicule.
– Effectuer le déchargement des marchandises à l’aide du bras de grue et des différents accessoires mis à votre disposition (fourche à palette, élingues, crochet).
Qualités requises : bonne capacité d’attention, grande réactivité, autonomie, sens des responsabilités et de l’initiative, goût du relationnel.
Vous êtes titulaire des permis C/EC en cours de validité, FIMO/FCOS en cours de validité, CACES GRUE AUXILIAIRE, carte de qualification de conducteur et visite médicale à jour (si possible).
Salaire : Non précisé.
Si cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par :
Courrier : Alsace Carreaux
M. Olivier Bléger
58, rue des Papeteries
BP 80312
68006 Colmar Cedex
L’accueil du gérant d’ALSACE CUISINE, Olivier BLEGER
Bienvenue chez ALSACE CUISINE!
Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre annonce de recrutement. J’espère vivement que votre motivation et vos talents contribueront à l’évolution de l’entreprise familiale fondée en 1962 par mon grand-père Justin BLEGER et animée par la recherche de la pleine satisfaction de nos clients. Je mesure également ma responsabilité dans votre accomplissement professionnel.
Vos missions:
Seul(e) ou en équipe, vous assurez la pose soignée des projets de cuisines et d’agencements (meubles de salle de bains, rangements et dressing) en respectant le plan technique, les normes et la réglementation. À partir du dossier de pose détaillé, en lien avec notre planificateur, vous donnez vie aux projets, pour la plus grande joie de nos clients. Vous participez ainsi à l’excellente qualité qui fait notre renommée.
Votre profil:
Vous bénéficiez d’une expérience de poseur qualifié.
Compétences:
* Maîtrise des attributs du menuisier (découpe, sciage, collage, assemblage, vissage…)
* Lecture et interprétations des plans
* Connaissance des méthodes, des outils et des équipements utilisés en menuiserie
* Polyvalence (raccordement électrique, petite plomberie)
* Rigueur, sens de la perfection, ingéniosité
* Appétence au travail en équipe
Si vous avez le profil requis et êtes attiré par nos valeurs, nous serons ravis d’étudier votre candidature.
À bientôt
Né de l’union entre l’Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd’hui le leader régional du recrutement et du conseil RH.
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation de carrelages, sanitaires, salles de bain et cuisines pour tous les espaces de vie. Acteur majeur sur son secteur d’activité, nous recherchons, pour accompagner son développement, son(sa) futur(e) :
CONSEILLER(ERE) DE VENTE MAGASIN H/F en CDI
Rattaché(e) au Responsable du Magasin, votre mission consiste à assurer la relation commerciale auprès des clients du show-room, depuis l’accueil à la conclusion de la vente.
Dans cette optique, vous :
– accueillez, accompagnez, conseillez les clients dans leurs projets d’aménagement d’intérieurs
– établissez une relation de confiance, analysez les besoins du client, êtes force de proposition et de conseil pour proposer des solutions techniques et esthétiques adaptées
– assurez la présentation des produits et l’élaboration des devis
Vous bénéficierez d’un accompagnement dans la prise de votre fonction et de formation ciblée, sur un plan technique et commercial.
De formation commerciale, vous possédez une première expérience réussie à un poste similaire, si possible dans le domaine du carrelage/sanitaires. Vous avez un attrait particulier pour l’univers de la décoration.
Vous maîtrisez l’ensemble du processus de vente de la phase de découverte des besoins, négociation jusqu’à la finalisation. Réactif(ve) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez communiquer en interne afin de trouver des solutions pertinentes pour le client.
Rémunération composée d’un fixe et d’un variable (commission sur le CA). Appartenance à une entreprise à taille humaine, en croissance. Poste basé en région de Saint-Louis (68). Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d’informations ? Merci d’adresser votre candidature par mail à c.denos@skayl.fr avec références CVM/CD pour première analyse de votre parcours.
Discrétion et confidentialité assurées.
Caroline DENOS – Consultante RH
Né de l’union entre l’Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd’hui le leader régional du recrutement et du conseil RH.
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation de carrelages, sanitaires, salles de bain et cuisines pour tous les espaces de vie. Acteur majeur sur son secteur d’activité, nous recherchons, pour accompagner son développement, son(sa) futur(e) :
RESPONSABLE MAGASIN H/F en CDI
Dans le cadre d’une création de poste
Rattaché(e) au PDG, vous êtes le/ la garant(e) du développement de votre magasin. Votre mission consiste à manager une petite équipe de Conseillers Vendeurs et d’assurer la relation commerciale auprès des clients du show-room, depuis l’accueil à la conclusion de la vente.
Vous garantissez aux clients une expérience de qualité à chaque passage en magasin. Vous veillez au respect de la législation commerciale, et analysez les indicateurs afin de mettre en place les plans d’action nécessaires.
Vous effectuez les commandes, organisez et exécutez les inventaires périodiques, analysez les pertes, de façon à garantir la justesse du stock.
Vous savez être force de proposition et prendre des initiatives commerciales locales, en lien avec votre Direction. Vous êtes responsable des flux monétaires dans le respect de nos procédures et appliquez en toutes circonstances les norme de sécurité des biens et des personnes.
Vous bénéficierez d’un accompagnement dans la prise de votre fonction et de formation ciblée, sur un plan technique et commercial.
De formation commerciale, vous possédez une première expérience réussie à un poste similaire, qui vous a notamment permis de faire la preuve de vos qualités managériales, de votre capacité à fédérer une équipe autour de valeurs communes, si possible dans le domaine du carrelage/sanitaires. Vous avez un attrait particulier pour l’univers de la décoration.
Vous maîtrisez l’ensemble du processus de vente de la phase de découverte des besoins, négociation jusqu’à la finalisation. Vous savez motiver votre équipe afin d’atteindre les objectifs commerciaux. Réactif(ve) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez communiquer en interne afin de trouver des solutions pertinentes pour le client.
Rémunération composée d’un fixe et d’un variable (commission sur le CA). Appartenance à une entreprise à taille humaine, en croissance. Poste basé en région de Saint-Louis (68). Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d’informations ? Merci d’adresser votre candidature par mail à c.denos@skayl.fr avec références RM/CD pour première analyse de votre parcours.
Discrétion et confidentialité assurées.
Caroline DENOS – Consultante RH